Slide

Bienvenue sur notre nouveau site!! Nous comptons sur vous pour le rendre toujours plus prêt de vos besoins. Ne pas hésiter à nous contacter; merci.

Slide

Contacter la paroisse

laisser un message pour être rappelé, merci
paroisse.serignan34@gmail.com

Qui sont nos prêtres?

Jean Costes

Nouvelles de l'Eglise

Les infos de l'Eglise de France (CEF)

1. 27 novembre 2022, 1er dimanche de l'Avent, commentaires des lectures bibliques, Marie-Noëlle Thabut, L'intelligence des écritures, éditions Artège.
  2. Premier dimanche de l'Avent
  3. 20 novembre 2022, fête du Christ-Roi,, commentaires des lectures bibliques, Marie-Noëlle Thabut, L'intelligence des écritures, éditions Artège.
  4. 6 novembre 2022, 32e dimanche du temps ordinaire,, commentaires des lectures bibliques, Marie-Noëlle Thabut, L'intelligence des écritures, éditions Artège.
  5. 23 octobre 2022, 30e dimanche du temps ordinaire,, commentaires des lectures bibliques, Marie-Noëlle Thabut, L'intelligence des écritures, éditions Artège.